L' Atelier Poussan | Livre d’or
16844
page-template-default,page,page-id-16844,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
 

LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
52 messages.
Cedrik a écrit le 7 août 2018:
Merci à Agnès pour son accueil. La chambre est spacieuse avec un lit 160, la salle de bain est bien équipée. Ne parlons pas du petit dejeuner, un délice avec des produits faient maison. Agnès est très disponible pour ces hôtes. Nous avons passé un excellent séjour pendant le week-end du 14 juillet. Je recommande.
RUIZ Ingrid /Eric a écrit le 28 novembre 2017:
Lieu particulièrement agréable, propice au repos, dépaysement et à la sérénité; Bruno et Agnès sont soucieux de notre bien-être et à l'écoute de nos envies. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.
Dominique pugeaut a écrit le 3 octobre 2017:
Passez la porte est vous serez accueillis chaleureusement par Agnès la maîtresse des lieux.Vous découvrirez une maison et des chambres décorées magnifiquement et avec beaucoup de gout. Lieu paisible et ressourçant. Je vous conseille la table d'hôte et ses spécialités, Agnès est un fin cordon bleu. Nous avons passé un super séjour et sur l'an prochain nous irons à nouveau faire un coucou à Agnès. Encore un grand merci pour l’accueil (et la rouille de seiche!!°.
Erard a écrit le 27 août 2017:
Venus par hasard,nous reviendrons par envie.Nous avons trouvé à l'Atelier un petit havre de paix tenu par Agnès et Bruno .Une maison pleine de charme où l 'on se sent très vite chez soi tant l'accueil est chaleureux .Le patio invite à la paresse et aux longues conversations .Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons bien aimé les petits déjeuners avec pain d'épice et gâteaux,la déco originale et les petits soins d'Agnès.Bruno est un MacGyver du bricolage et raconte à merveille les histoires de Sète. Vivement notre prochain séjour. Véronique et Marc
LASNIER a écrit le 17 juillet 2017:
Quelle belle surprise en pénétrant dans cette magnifique demeure joliment agencée ! un très beau travail de restauration de Bruno et une belle touche déco ajoutée par Agnès ! Nous avons été fort bien accueillis comme si l'on venait souvent et étions connus ; Agnès et Bruno sont vraiment gentils et nous nous sommes sentis très bien en leur compagnie. très bonne adresse tant pour l'accueil que pour toutes les bonnes choses présentes sur la table du petit déjeuner, que j'ai déjà donnée à des amis voyageurs ! merci à vous deux de cette agréable parenthèse qui nous a sortie de notre quotidien
Ducasse a écrit le 3 mai 2017:
Excellent week end A l'Atelier, Agnès nous reçoit chaleureusement dans un cadre bien décoré avec une cuisine délicieuse. C'est un havre de paix où nous reviendrons pour admirer les sites du bassin de Thau A recommander
Bérengère a écrit le 26 octobre 2016:
Famille avec 3 enfants , de passage pour une fête chez des amis, nous avons trouvé un lieu superbe, chaleureux pour nous accueillir 2 nuits . Les petits déjeuners succulents, une table joliment dressée , pâtisseries confitures faites maison, bon pain nous ont permis de profiter de notre escale sereinement. Les chambres spacieuses et harmonieuses et impeccables , la literie très confortable nous ont offerts de douces nuits . Et enfin Agnès , chaleureuse , dotée d'un très grand professionnalisme nous donne envie de revenir et aussi d 'encourager les gens à venir ici !!! Je n'oublie pas le mari d ' Agnès qui sait accueillir avec l'hospitalité légendaire de la Méditerranée ! Merci encore !!
Martine et Christian a écrit le 16 octobre 2016:
L'instant d'un week-end prolongé nous n'avons pu que constater en permanence la qualité de l'accueil, de la restauration, des aménagements du gîte d'Agnès et Bruno comme décrits dans les commentaires précédents. Nous avons apprécié aussi la praticité du lieu dans le charmant village de Poussan pour l'exploration des environs (sentier de découverte...). Les conseils en tout genre ont aussi été très précieux. Un grand moment de détente et de vraie convivialité. Merci.
Anne Marie et Bernard a écrit le 28 août 2016:
Un havre de paix qui cache bien son secret. En nous garant devant la chambre d'hôtes nous ne pensions pas, passer la porte d'entrée, trouver une aussi charmante maison de vignerons avec un très beau patio où règne le calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très propres. Agnès et Bruno nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance.En résumé, si vous passez du coté du bassin de Thau n’hésitez pas à vous arrêter à l'Atelier de Poussan.
Maryse et Denis a écrit le 22 août 2016:
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Parce qu'Agnès et Bruno sont exemplaires. A peine arrivés, c'est comme s'ils nous connaissaient depuis toujours tant leur accueil nous a comblés. Un breuvage bienvenu et rafraîchissant, quelques échanges bienveillants, et Agnès nous invite à découvrir la Bugatti. Eh non pas la voiture.... mais la chambre réservée, spacieuse, fonctionnelle, aménagée et décorée avec amour, et nous insistons, d'une propreté irréprochable. Quelques conseils précieux pour dîner sur Bouzigues, une bonne nuit réparatrice dans un large lit de grand confort et standing. Le lendemain, un heureux petit déjeuner nous sourit à 9 heures, horaire que nous avons choisi et convenu la veille avec Agnès. Présenté et servi dans le patio, un petit coin de paradis au calme, près d'un citronnier et d'un bougainvillier, la table nous invite à goûter au pain frais croustillant, aux muffins, aux sablés.... avec moult confitures de citrons, fraises, prunes.... Que de recettes confectionnées par Agnès ! Pendant tout ce temps, ravie, le sourire jusqu'au pot, la Kawasaki M3 se prélasse dans le grand garage de Bruno qui lui a réservé un emplacement de choix non loin de sa propre bécane. Quelle maison d'hôtes ! Elle respire le partage, la générosité, la convivialité, le savoir-vivre, le respect, le confort, la passion, le sourire, le bonheur..... le tout sans chichis. Quand on repart, on s'embrasse. C'est chouette ! Grand merci à vous Agnès et Bruno, qui communiez passionnément avec votre maison et vos hôtes. Maryse et Denis.
Callet a écrit le 19 juillet 2016:
Nous venons de passer un w.end des plus enchanteur chez Agnès et Bruno. Nous sommes reçus amicalement dans cette superbe vigneronne magnifiquement restaurée. Les chambres spacieuses, joliment décorées et très confortables invitent au repos. Et la table d'hôtes, juste pour nous deux, un régal, toute la générosité et l'envie de faire plaisir d'Agnès, dans l'assiette. Merci infiniment pour cette belle parenthèse, dans ces moments perturbés, comment ne pas avoir envie de revenir.....Affectueuses pensées . Valérie et Max
Rivet a écrit le 15 mai 2016:
Arrivés pour une nuit le 4 mai 2016, nous avons de suite été bien accueillis par Agnès. Le décor de la maison et des chambres correspond parfaitement à la description, le tout d'une propreté impeccable! La literie est parfaite, et nous avons très bien dormi au calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié, et de plus nous avons eu une conversation des plus agréables avec notre hôte. Nous avons senti qu'Agnès tient sa maison avec l'envie de faire plaisir à ses visiteurs, non pas pour un quelconque business insipide. Un vrai sens de l'accueil qui nous a donné envie de revenir, c'est certain!
domi a écrit le 9 mai 2016:
accueil chaleureux dans un cadre reposant
O'Byrne a écrit le 5 avril 2016:
Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette belle maison, rénovée avec goût. Agnès a un grand coeur, l'accueille est si généreux que l'on a envie d'y rester. Le petit-déjeuner est délicieux avec ces confitures et gâteaux faits maison. Chambres spacieuses , literie impeccables...Allez-y les yeux fermés. Vous serez loin de la foule de Sète. C'était un très bon moment de partage, Et encore merci de nous avoir indiqué ce délicieux restaurant : "L'Escampette" à Néffiès. Daphnée et Lionel
Christine a écrit le 3 février 2016:
Nous avons essayé pour la première fois la maison d’hôte et la table d’hôte et nous avons été ravi.Agnès nous a reçu avec beaucoup de gentillesse ,elle nous a consacré beaucoup de son temps et nous a préparé un repas excellent et très copieux ainsi qu'un petit déjeuné avec des petits gâteaux et de la confiture fait maison.Sa maison est très accueillante,elle se démarque par sa décoration qui est à l'image d’Agnès et non des standard des magazines.Nous avons beaucoup apprécie l'échange que nous avons eu avec Agnès et sa fille .Nous lui souhaitons de pouvoir réaliser tous les projets qu'elle a pour sa maison d’hôte.
barbara a écrit le 29 décembre 2015:
Super week end en famille.Agnès nous a réservé un accueil chaleureux, literie impeccable, on a dormi comme des bébés.Le petit Dej était très sympathique. Nous recommandons cette chambre d hôte car nous y reviendrons sans hésitation !!!
borroull a écrit le 9 septembre 2015:
Wend merveilleux en famille et amis. Un accueil authentique un cadre atypique et chaleureux ou se mélange le moderne et l ancien . Nos hotes ont été a notre service et mention spéciale au p'tit Dej maison copieux un vrai régal. A recommander promis nous reviendrons
Frédéric et Béatrice a écrit le 1 septembre 2015:
Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux et généreux dans un cadre particulièrement agréable, reflet de vos personnalités ; et petit déjeuner maison délicieux.
myriam et olivier a écrit le 12 août 2015:
Très belle découverte à 500m de chez nous ou nous avons pu le temps d'une nuit se retrouver au calme dans un cadre cosy empreint de belles histoires au travers de la décoration chinée avec très bon gout , un accueil chaleureux , un petit déjeuner admirable , une hôte plus qu appréciable , bref une pause génial que chacun saura apprécier à sa juste valeur !
cuinet a écrit le 5 août 2015:
Nous sommes ravis d'avoir passé deux nuits chez Agnès , chambre très agréablement décorée avec goût, belle salle de bain, le petit- déjeuner est très copieux et préparé avec soin et attention , merci pour l'accueil, le sourire et la bonne humeur de nos hôtes!