L’ATELIER

MAISON D'HÔTES

Harmonie des matières a été le maitre mot, pour guider cette rénovation. Pierres sèches, bois, acier, verre, donnent à cette maison un aspect à la fois brut et chaleureux.

Ainsi les rayons du soleil du sud entrent et dessinent sur les murs des oeuvres magiques dignes des plus grands artistes...

PATIO

CUISINE

CHAMBRES

Côté chambres

L'Atelier est composé de 4 chambres avec salle de bain. La passion de Bruno pour les sports mécaniques, a donné des noms peu communs aux chambres : Bugatti, Monza, Aragon et Adelaïde...

Ainsi, toutes les chambres ont leur propre charme et ont été décorées avec soin pour votre confort.

Côté cuisine

A la disposition des hôtes de la maison, la cuisine : véritable centre de vie. C'est ici que vous dégusterez les petits plats d'Agnès. De part ses origines gersoises, et ses inspirations méditerranéennes, la table d'hôtes promet un savant mélange de saveurs... Et si vous souhaitez ramener quelques unes de ces saveurs, Agnès vous proposera à la vente ses pots faits maison et autres trésors culinaires...

Côté région

L’atelier, chambres et tables d’hôtes à Poussan, est au coeur du pays de Thau. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Que ce soit au bord de l’étang de Thau ou au coeur des terroirs, faites une halte chez les producteurs de vins et de coquillages, découvrez le patrimoine historique des sites archéologiques, des villages de caractères et le patrimoine naturel qui les entoure.

Livre d'or

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
52 messages.
Ducasse a écrit le 3 mai 2017:
Excellent week end A l'Atelier, Agnès nous reçoit chaleureusement dans un cadre bien décoré avec une cuisine délicieuse. C'est un havre de paix où nous reviendrons pour admirer les sites du bassin de Thau A recommander
Bérengère a écrit le 26 octobre 2016:
Famille avec 3 enfants , de passage pour une fête chez des amis, nous avons trouvé un lieu superbe, chaleureux pour nous accueillir 2 nuits . Les petits déjeuners succulents, une table joliment dressée , pâtisseries confitures faites maison, bon pain nous ont permis de profiter de notre escale sereinement. Les chambres spacieuses et harmonieuses et impeccables , la literie très confortable nous ont offerts de douces nuits . Et enfin Agnès , chaleureuse , dotée d'un très grand professionnalisme nous donne envie de revenir et aussi d 'encourager les gens à venir ici !!! Je n'oublie pas le mari d ' Agnès qui sait accueillir avec l'hospitalité légendaire de la Méditerranée ! Merci encore !!
Martine et Christian a écrit le 16 octobre 2016:
L'instant d'un week-end prolongé nous n'avons pu que constater en permanence la qualité de l'accueil, de la restauration, des aménagements du gîte d'Agnès et Bruno comme décrits dans les commentaires précédents. Nous avons apprécié aussi la praticité du lieu dans le charmant village de Poussan pour l'exploration des environs (sentier de découverte...). Les conseils en tout genre ont aussi été très précieux. Un grand moment de détente et de vraie convivialité. Merci.
Anne Marie et Bernard a écrit le 28 août 2016:
Un havre de paix qui cache bien son secret. En nous garant devant la chambre d'hôtes nous ne pensions pas, passer la porte d'entrée, trouver une aussi charmante maison de vignerons avec un très beau patio où règne le calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très propres. Agnès et Bruno nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance.En résumé, si vous passez du coté du bassin de Thau n’hésitez pas à vous arrêter à l'Atelier de Poussan.
Maryse et Denis a écrit le 22 août 2016:
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Parce qu'Agnès et Bruno sont exemplaires. A peine arrivés, c'est comme s'ils nous connaissaient depuis toujours tant leur accueil nous a comblés. Un breuvage bienvenu et rafraîchissant, quelques échanges bienveillants, et Agnès nous invite à découvrir la Bugatti. Eh non pas la voiture.... mais la chambre réservée, spacieuse, fonctionnelle, aménagée et décorée avec amour, et nous insistons, d'une propreté irréprochable. Quelques conseils précieux pour dîner sur Bouzigues, une bonne nuit réparatrice dans un large lit de grand confort et standing. Le lendemain, un heureux petit déjeuner nous sourit à 9 heures, horaire que nous avons choisi et convenu la veille avec Agnès. Présenté et servi dans le patio, un petit coin de paradis au calme, près d'un citronnier et d'un bougainvillier, la table nous invite à goûter au pain frais croustillant, aux muffins, aux sablés.... avec moult confitures de citrons, fraises, prunes.... Que de recettes confectionnées par Agnès ! Pendant tout ce temps, ravie, le sourire jusqu'au pot, la Kawasaki M3 se prélasse dans le grand garage de Bruno qui lui a réservé un emplacement de choix non loin de sa propre bécane. Quelle maison d'hôtes ! Elle respire le partage, la générosité, la convivialité, le savoir-vivre, le respect, le confort, la passion, le sourire, le bonheur..... le tout sans chichis. Quand on repart, on s'embrasse. C'est chouette ! Grand merci à vous Agnès et Bruno, qui communiez passionnément avec votre maison et vos hôtes. Maryse et Denis.

Plan

Le chemin pour rejoindre l'Atelier